Vos témoignages

Retrouvez tous vos avis et témoignages vidéos sur nos formations !

STAGE TENNIS MENTAL

GAGNE 2 CLASSEMENTS EN 60 JOURS

Plus de 30 formations réalisées en 2 ans avec des compétiteurs venus de a France entière et de l’international

LES PERFS DES JOUEURS TENNIS GAGNANT

19 Commentaires

  1. Fred

    Antoine, merci pour tout c’est juste énorme ce que tu as fait..
    Dire que j’enchainais les défaites au premier tour et que j’avais envie d’arrêter le tennis il ya 2 mois..
    J’ai fait 3 perfs a mon dernier tournoi et je n’en reviens pas d’ailleurs. J’aurai signé pour de tels résultats.
    Et surtout quel kif de travailler avec Antoine, il est inspirant, motivant et surtout très pro.
    Le meilleur coach avec qui j’ai travaillé de loin

    Réponse
  2. mario

    J’ai fait le stage de préparation mentale avec Antoine accompagné du coaching mental performance! et je suis content mon jeu est complètement transformé… j’ai tellement plus de plaisir et c’est très bon de jouer libéré!
    Antoine, en plus d’être un super coach mental se trouve être un mec sympa.
    perfs à 3/6 et 2/6 lors de mon dernier tournoi!!

    Réponse
  3. Luc

    Je suis vraiment fan du travail d’Antoine! il a tout simplement transformé mon jeu et ma manière de penser sur le terrain.
    Professionnel, sympa, cool, très compétent et également fin connaisseur du tennis en général.. je le recommande a quiconque veut gagner en classement et jouer avec un meilleur mental.
    Le travail de coaching mental effectué lors des tournois m’a permis de faire 3 perfs lors de mes 2 premiers tournois.. et j’espère que ca va continuer!

    Luc a 15/3

    Réponse
  4. Armand

    Quel bonheur ce stage mental ou j’ai pu mettre en avant toutes mes qualités tennistiques! Une véritable REVELATION!
    J’ai maintenant pleinement conscience de l’importance du mental pour battre des joueurs mieux classés que moi.
    Victoire à 15/4, 15/3, 15/2 et défaites en 3 sets à 15/1 1 semaine après le stage!
    Un grand merci à Antoine pour sa bienveillance, son exigence, sa passion, maitrise du sujet, professionnalisme.. et c’est surtout une personne très sympathique et généreuse!
    Je recommande ce stage les yeux fermés.
    Armand à 15/5

    Réponse
  5. Steph

    Quel plaisir d’avoir pu prendre part au stage de préparation mentale organisé par Coach Antoine! Je me posais pas mal de questions sur mon jeu et me demandait comment j’allais faire pour pouvoir encore progresser et battre des joueurs que je n’avais jamais battus.
    J’étais à la recherche d’un stage de préparation mental ” concret et efficace” et j’ai eu réponses à mes nombreuses questions grâce au talent et au professionnalisme des conseils prodigués par Antoine.
    Je connais dorénavant les outils pour améliorer ma concentration tout au long du match, être positif au niveau de mes émotions. Et je découvre actuellement un potentiel tennistique je n’aurais jamais imaginé…
    J’ai gagné plusieurs fois à 15 suite au stage alors que ma meilleure victoire se situait à 15/2 auparavant…
    Merci encore pour tout Antoine. Je te dis à très bientôt.
    Amicalement,
    Steph

    Réponse
  6. Ludo

    J’ai eu la chance de participer au stage de tennis mental d’Antoine et je ne regrette pas! LEs concepts de la préparation mentale y sont expliqués de manière simple, claire et l’on prend vite confiance dans son jeu. J’ai gagné deux fois à 15/2 suite au stage alors qu’avant je n’avais jamais gagné un set à ce niveau la. J’ai clairement conscience que tout est possible avec un bon mental! Je recommande vivement Antoine qui est un excellent coach, fin connaisseur, pédagogue, bienveillant et aussi très sympathique!
    J’ai hate de faire la prochaine session de stage.

    Réponse
  7. Marie D

    J’ai repris le tennis il y a 3 ans comme un sport de loisir, puis on m’a proposé de participer à un tournoi. Comme j’étais 15/2 quand j’avais 14-15 ans, j’ai retrouvé la sensation de compétitrice sur le terrain. Alors, j’ai passé de NC à 30/4 rapidement. Depuis, j´arrive plus à jouer aussi bien pendant les matches que pendant les entrainements, j’étais stressée et j’ai pensé beaucoup de score et de classement. Mon coach m’a dit que le probleme que j´ai est un probleme mental s´est evident et malheureusement il n’a pas de solution pour moi. Puis j’ai rencontré Antoine, il m’a parlé de tennis mental, quelques petits truc, astuces pour arriver à me motiver, à me concentrer à me prendre le plaisir à jouer pendant le match. Depuis qu’Antoine m’a coaché par téléphone il y a 2-3 mois, j’ai repris la confiance en moi et j’ai joué de mieux en mieux en match. Alors, je me suis inscrite au stage de tennis mental le 10 avril dernier. Antoine m’a appris comment gérer la frustration au tennis et comment conserver la motivation et la concentration pendant le match. Lors de cette journée, j’ai aussi rencontré et échangé avec les joueurs de différent niveau. Aujourd’hui, je suis très positive car je sais quels sont mes objectifs pendant le match.

    Réponse
  8. Lucas

    Un grand merci à Coach Tonio qui m’a permis de franchir un cap dans mon jeu et d’améliorer considérablement mon mental!
    Pour être honnête, je ne croyais pas trop à cette histoire de mental car j’étais très focalisé sur le technique, cherchant à l’améliorer encore et encore..
    Antoine m’a vraiment aidé à développer mes points forts. Et j’ai surtout pris conscience de l’importance du mental pour prendre plaisir et être performant en match.
    Je n’ai fait que du coaching mental à distance et je suis très satisfait du travail. Je vous recommande cette méthode les yeux fermés!
    Résultat j’ai gagné jusqu’à 3/6 alors que je suis classé 15 et que je n’avais jamais gagné de ma vie à 4/6… Quel kif!!
    Un coach à suivre.. un coach d’avenir.. Je pense sincèrement qu’il peut aller très loin avec sa méthode.
    Merci pour tout et au plaisir!

    Réponse
  9. Luc

    Je m’interesse depuis quelques temps au mental et j’ai même lu plusieurs ouvrages plus ou moins pertinents.
    En surfant sur internet, je suis tombé sur les vidéos d’Antoine pour améliorer son mental à l’entrainement, en match.
    Elles sont vraiment de très bonne qualité, et les explications y sont claires et précises. J’ai particulièrement aimé la vidéo ” comment se concentrer efficacement en match” et les concepts qui y sont expliqués fonctionnent très bien!
    J’ai maintenant des outils concrets pour travailler mon mental sur le terrain et de façon ludique!
    Merci pour tout Antoine, je vais prendre le temps de bien regarder les différents types de coaching mental que tu proposes car j’aimerais beaucoup travailler avec toi si c’est possible.

    Réponse
  10. Solène

    Après avoir été classée 15, j’ai dû arrêter la compétition en raison de mes études. Ayant enfin été diplômée, j’ai voulu reprendre les tournois.
    Je n’appréhendais pas particulièrement l’aspect technique, mais j’avais surtout peur de ne pas retrouver la bonne attitude durant les matches !

    J’ai alors effectué un stage de tennis mental avec Antoine. J’étais vraiment très satisfaite car j’ai pu retrouver l’envie de gagner et le goût de la compétition. Antoine m’a également donné les clés pour mieux gérer mes émotions et rester concentrée tout au long d’un match.
    Cela m’a beaucoup aidé pour ma reprise de la compétition car j’avais des objectifs très précis en tête, cela m’a redonné confiance ! J’ai passé plusieurs tours à chacun de mes tournois, j’ai même perfé jusqu’à 5/6, et je ne compte pas m’arrêter là !

    Merci à Antoine pour ses précieux conseils et pour sa bonne humeur durant cette semaine de stage !

    Réponse
  11. Joel

    Quel chance j’ai eu de découvrir les vidéos d’Antoine sur le mental et la tactique!!
    J’étais un peu perdu dans mon jeu et j’avais tendance à me prendre beaucoup la tête sur ma technique et je me suis pas mal limité à cause de cette pensée.
    La vidéo ” comment se concentrer efficacement en match” a changé mon jeu car je je suis maintenant beaucoup plus concentré sur la cible, l’instant présent et le tennis devient plus simple!
    J’ai encore pas mal de travail mais je vous confirme que cette méthode fonctionne et est abordable à tout niveau!
    Je suis moi même classé 30 et mes partenaires mieux classés que moi font moins les malins maintenant!

    Réponse
  12. David Pongiste

    Je tiens a remercier Antoine pour sa disponibilité et sa guidance mental via skype, son gout de l’abnégation et sa justesse d’esprit. Je public donc cette citation qui reflètera son coaching:
    “L’art de la conversation fait appel à deux belles qualités: il faut savoir entrer en contact avec autrui et comprendre son point de vue, à la fois communiquer et écouter. Un tel équilibre est rare, mais lorsqu’il est atteint, le charme opère.”

    Merci Antoine

    PS:Aucun de nous ne s’est élevé à la seule force de son poignet. Nous sommes arrivés parce quelqu’un s’est baissé pour nous aider

    Réponse
  13. Tchoulkine Ivan

    J’ai découvert les vidéos d Antoine car malgré une bonne technique je n’ai jamais réussie à monter au delà de 30, je cherchais donc un moyen de progresser mentalement, j ai donc appliquer la méthode des matchs d un point, concentre sur la balle et ma cible, après quelques temps,je suis beaucoup plus relâcher, régulier,ma balle est plus lourde, et je me précipite moins à la frappe, malgré énormément de difficulté pour prendre sur moi, je viens a l entraînement de prendre 1 set a 15/3 ce que je n avais jamais fait en remontant deux fois de 40/0 pour gagner le jeu, tout cela aux prix d effort de concentration énorme mais que de plaisir !reste à réussir en match officiel, j en suis pas encore la!merci Antoine.

    Réponse
  14. Eric

    Après avoir dévoré le livre de JP Vaillant, je fais une recherche internet et je vois qu’il y a un stage “Mental Gagnant” samedi dernier. par chance il reste deux places, le temps de convaincre mon fils de 14 ans et nous voilà partis. Le livre m’avait appâté, Antoine nous a convaincu. Avec des exercices sur le terrain, il nous a démontré l’intérêt de la concentration et de la focalisation sur un objectif réalisable et leurs impacts sur notre façon de jouer. Il a surtout réussi à convaincre mon fils du besoin de travailler son mental; ce que je n’avais pas réussi à faire. Donc un grand merci pour ses conseils et son sourire bienveillant. C’était un premier pas et nous allons continuer dans ce sens, déjà en appliquant cette première leçon aux entraînements et aux matchs. Vous voulez améliorez votre tennis ? Essayez la méthode! C’est bien une méthode et pas une théorie plus ou moins fumeuse; on en ressort avec des vrais outils.

    Réponse
  15. Olive

    J’ai fait quelques entraînements tennis plus du coaching mental avec Antoine cet été et je suis très satisfait de l’apport tennistique et mental.
    Antoine vous explique simplement les choses, de manière concrète et professionnelle, ce qui m’a permis de comprendre rapidement les aspects de mon jeu que je devais travailler. Au delà de ces qualités professionnelles et de ses connaissances tennistiques très complètes, il vous met rapidement à l’aise et en confiance, ce qui m’a aidé à prendre beaucoup de plaisir dans ce travail.
    Cet été, j’ai gagné 3 fois à 15, 3 fois à 5/6 et 2 fois à 4/6, classements qui me posaient problèmes auparavant.
    Et au delà des “perfs”, je me sens beaucoup plus confiant et bien mentalement!

    Olive 15/1

    Réponse
  16. Alon

    Simple, clair et efficace – Antoine nous apprend très vite comment jouer sans trop penser ou en pensant à des choses qui permettent à jouer libérer. Les résultats sont immédiats, même si après il faut travailler les méthodes pour les ancrer. Routines, dialogues internes et astuces pour jouer instinctif et sans penser à la technique tout en jouant avec une meilleure technique. Même si les méthodes sont celles qu’on pourrait lire dans les livres (de Vaillant et autres auteurs) sur la performance optimale, la zone, et tennis interne… rien ne vaut une mise en pratique. Et Antoine fait très bien sans faire trop non plus. Ils nous propose un tennis plaisir qui devient un tennis plus performant.

    Réponse
  17. Jimmy

    Antoine est un excellent coach de tennis dynamique, pédagogue et qui a beaucoup de connaissances tennistiques, mentales et tactiques..
    J’ai eu la chance de faire quelques séances de tennis couplé à un travail sur le mental lors de mes tournois et je suis très satisfait des résultats.
    Je joue maintenant un niveau 15/2 lors de la plupart de mes matchs de tournois alors qu’avant j’avais du mal à gagner à 15/3.
    J’ai vraiment pris conscience de l’importance d’avoir un bon mental en match!
    Jimmy 15/4

    Réponse
  18. Julien

    J’ai eu l’occasion de faire un stage de préparation mental avec Antoine il y’a de ca quelques mois et depuis j’ai une net amélioration dans mon jeu grace a tout les conseils qu’il m’a donné. Ce stage et le fait de travailler avec Antoine m’a beaucoup aidé dans mon jeu et la facon de jouer. Aujourd’hui ma facon de jouer n’est plus la même et j’ai pu franchir un palier dans ma progression grace a ce stage !
    Je te remercie Antoine et j’espère pouvoir faire d’autres stages !
    Julien

    Réponse
  19. Nicolas

    J’ai fait le stage de janvier avec Antoine et cela m’a permis de découvrir la préparation mentale, côté du tennis que je n’avais jamais exploré ! Cela donne vraiment envie de continuer sur le long terme car les outils donnés lors du stage ont produits des effets immédiats sur le court !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *